Casablanca : Les défis liés au fonctionnement des entreprises au regard du droit marocain et du droit OHADA au centre d’un panel ce samedi

Un panel de haut niveau se tient ce samedi 15 novembre 2025 à Casablanca, au Maroc. Il s’agit d’une animation juridique portant sur « Les défis liés au fonctionnement des entreprises au regard du droit marocain et du droit OHADA ».

Plusieurs personnalités triées sur le volet seront réunies autour de la table pour aborder le thème. C’est le cas d’Anouar Sadki et d’El Mahdi Taimouri, tous deux avocats au barreau de Casablanca.

Yazid Bahraoui, entrepreneur, ainsi que Me Hamidou Dramé, avocat aux barreaux de Guinée et de Lyon, participeront également aux débats. Pour joindre l’utile à l’agréable, la modération sera assurée par un juriste d’affaires rompu à l’exercice : Momoya Sylla.

La rencontre se déroulera à la Maison de l’Avocat de Casablanca, siège du Barreau, entre 16 h et 17 h. Ce programme est initié par l’IFEJ en partenariat avec le Club OHADA des Juristes de Casablanca.