Justice : le parquet près le TPI de Coyah annonce une poursuite contre Singleton pour homicide involontaire après l’accident dans lequel son véhicule était impliqué (communiqué)
Le Procureur de la République près le TPI de Coyah a publié un communiqué ce lundi 1er septembre relativement à l’accident de la circulation impliquant l’artiste Mohamed Seydou Bangoura alias Singleton qui a causé le décès de Mohamed Lamine Traoré le 28 août dernier sur la route de Forécariah.
Selon le Parquet, les premiers éléments de l’enquête révèlent l’implication du véhicule conduit par Mohamed Seydou Bangoura alias « Singleton ». Il estime également que les faits sont constitutifs du délit d’homicide involontaire, prévu et réprimé par les dispositions des articles 216 et 217 du Code pénal.
Au terme des enquêtes, le Parquet, usant de ses attributions définies aux articles 38, 114, 461 et suivants du Code de procédure pénale, a procédé à la mise en mouvement de l’action publique.
Il a orienté le dossier suivant la procédure de flagrant délit avant de décerner le mandat de dépôt à l’encontre de Singleton. Les médias annoncent que l’artiste sera jugé à partir de ce mercredi 03 septembre 2025.