Rentrée solennelle du Cercle OHADA de l’UGLC : Me Hamidou Dramé invité pour discuter de l’impact du droit OHADA pour les professionnels
Le Cercle OHADA de l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia organise sa rentrée solennelle le 24 janvier prochain. Cet important rendez-vous aura pour thème, « Le droit OHADA : quel impact pour les professionnels du droit ? »
Plusieurs professionnels du droit tirés sur le volet sont ciblés pour animer ce panel. C’est le cas de Me Hamidou Dramé, figure majeure du droit des affaires africain. Il est avocat aux barreaux de Guinée et de France, associé gérant du cabinet Guilex Avocats.
Spécialiste reconnu du droit des affaires, il intervient dans des secteurs stratégiques tels que les mines, l’énergie, la banque-finance, les télécommunications et le sport en Afrique francophone.
Classé parmi les 100 avocats d’affaires les plus influents par Jeune Afrique et Africa Business+, Maître Dramé dispose d’une formation universitaire internationale de haut niveau et d’une solide expérience dans l’accompagnement de projets économiques complexes.
Lors de cette rencontre, il apportera un éclairage stratégique sur l’impact du droit OHADA pour les professionnels du droit et les investisseurs en Afrique.